Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la découverte de l'Argentine
A la découverte de l'Argentine
Publicité
A la découverte de l'Argentine
Archives
21 février 2007

Crevée mais heureuse!

Tout d'abord, un voyage un peu chaotique : l'avion à Madrid avait 2h de retard. Pas beaucoup me direz vous !
Certes, mais du reste à 3h du matin avec un changement de porte (soit 15 minutes de marche) au moment de l'embarquement, puis 3/4h à attendre que les personnes soient appelées une par une c'est un peu lourd.
                                  P1010289comp
Le voyage en lui même rien à dire, il m'a paru très cours étant donné que je me suis endormie avant le décollage.

Une fois attérie première mission : échanger les traveller check en pesos argentins pour pouvoir prendre le bus jusqu'à BSAS... cuisant échec. (Nous qui en ventions les mérites en Management de l'innovation, et ben c'est l'arnaque! J'apprendrai par la suite que le seul endroit en Argentine où on peut en échanger c'est dans la banque American Express à BSAS). Je décide de changer les euros que j'avais en poche.

Une fois arrivée à l'hostel Carlos Gardel je m'aperçois que j'ai un appartement immense pour moi toute seule pour 90 pesos la nuit (+/-22€) ! Avec un dessus de lui imitation Burberry s'il vous plait !
                  P1000589comp   P1000587comp

Après un petit repérage des environs rendes-vous est prit vendredi à midi pour emménager dans mon appartement pendant 3 semaines. Je m'endors à 21h trop fatiguée pour bouger.

                                    P1000593comp

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité